jeudi 10 avril 2014

Max me donne le contrôle...

J'ai déjà parlé de Max et vous n'avez pas été très curieux... tant pis, j'ai envie d'en parler! J'adore Max! Il n'a peut-être que 19 ans sur papier, mais lorsque je suis au lit avec lui j'ai l'impression que nous avons chacun 25 ans! Il dégage un mélange de timidité et de force animale...  Je le confirme, c'est une combinaison très sexy!
 
Souvent, il y a une chimie qui s'installe avec mes invités dès la première rencontre. Avec Max, je ne compte même plus le nombre de rencontres...  c'est dire combien nous nous amusons! Au fil des rencontres, on discute de prochaines expériences qu'on voudrait essayer, de nouvelles positions...
Dernièrement, il a mentionné qu'il aimerait que lors d'une de nos rencontre, je sois plus contrôlante... C'est vrai que j'ai tendance à être douce et à vouloir faire plaisir... Étant donné son jeune âge et le manque d'expérience qu'il avait au début, j'osais encore moins "prendre le dessus" pour que nous conservions un rapport d'égal à égal... Et puis je suis comme ça, pas naturellement portée vers les rapports dominant-dominé! Mais là, demandé par "mon" Max, l'envie m'a prise de lui faire plaisir...  ;) 

Je me souviens encore de sa dernière visite... Je l'attendais sagement, vêtue de mon porte jaretelle rouge, de bas de nylon ivoire avec mes chaussures rouges, brillantes, avec des talons hauts de 4 ou 5 pouces (je reste petite donc je ne porte pas trop attention au détail...)... oh et je portais aussi mes lunettes rouges! J'avais un look qu'il aime, celui d'une secrétaire cochonne  ;)



Je le revois s'asseoir sur mon lit, avec son chandail de coton ouaté à capuchon, ses cheveux longs et ses yeux verts qui étaient tous brillants... Il m'a demandé s'il me sautait dessus tout de suite ou si nous prenions un verre de vin avant... Oh mais j'avais d'autres plans! Hummm... 

Il a remarqué mon regard différent... Sur un ton blagueur mais ferme, je lui ai demandé de se déshabiller. Lorsque je mange un dessert, je veux le sortir de la boite! Belle image non? Je l'ai fait s'allonger sur mon lit et je lui ai fait enfiler un masque pour l'empêcher de voir quoique ce soit... Je n'ai pas de barreaux à mon lit donc impossible de l'attacher mais il est gentil et il a compris qu'il ne devait pas bouger...  Je me régalais de l'observer ainsi, fébrile, à tenter de deviner ce par quoi je commencerais...

Je n'ai pu m'empêcher de passer ma langue sur son bonheur déjà grand... Il a eu un petit frisson d'excitation! Il savait bien que j'aime le déguster, le prendre le plus possible dans ma bouche (mais elle est bien trop petite...   je parle de ma bouche!)...  Il attendait la suite, mais je l'agaçais seulement... j'ai plutôt pris un livre que j'avais caché sous un oreiller... Et j'ai commencé à lui faire la lecture d'une nouvelle érotique... 

Placé derrière moi, il avait sa main gauche sur ma taille, puis sa main droite est venu rejoindre sa bouche, dans mon cou, sur mon épaule... En train de fondre, je me suis retournée vers lui. Nous étions à genoux sur mon lit (...) Toujours à genoux, face à face, Fabien a glissé ses mains sous ma robe pour mieux sentir mes formes, le contact de ma peau...

Gentiment, il restait sans bouger, mais je sentais sa respiration s'accélérer... Il n'avait pas le droit de parler mais il soupirait et fit un mouvement de bassin... Je continuais ma lecture, la voix douce...

Je portais encore mes sous-vêtements, mais les jambes ouvertes et Fabien sur moi, il était facile de sentir son excitation! J'ai tendu la main et j'ai effectivement pu sentir un engin très dur entre mes cuisses... Je salivais!

Je regardais son engin à lui, dur depuis déjà un bon moment... j'avais tellement hâte de le sentir entre mes cuisses!!! Mais chaque chose en son temps... En continuant la lecture, j'ai pris sa main et je l'ai glissé sous moi, pour lui permettre de sentir sur ses doigts l'humidité que je dégageais déjà... 

Avant que je ne puisse réagir, voilà que mon amant d'un soir avait la tête entre mes cuisses, le nez qui se frayait un chemin entre mes petites lèvres... Je soupirais déjà plus bruyamment... Il a sorti la langue, a commencé à doucement boire tout ce jus qui coulait, lécher, déguster... Je ne pouvais m'empêcher de tressaillir, d'étirer mon bassin comme pour me rapprocher encore plus de lui...

Peut-être avait-il déjà lu cette histoire, mais toujours est-il que ça lui faisait tout un effet! Il se plaisait à me pénétrer de ses doigts... J'ondulais sous son mouvement manuel...    puis j'ai retiré sa main et j'ai mis ses doigts dans sa bouche, pour lui permettre de me goûter... 

De mon côté, j'avais encore envie de lire mais j'avais faim... Faim de sa force qui se tenait droite, fière... J'ai combiné les deux! J'ai continué l'histoire en appliquant sur lui chaque mot... 

Mes lèvres montaient et descendaient le long de la verge, je la caressais avec ma langue, couvrant cet objet de bonheur de ma salive... Par moment je m'arrêtais, pour exercer une petite succion sur le bout du gland en même temps que ma main gauche caressait le manche et que ma main droite caressait les couilles.

Je disais, je faisais...   je continuais à voix haute, puis je continuais avec ma langue...

Après un moment, il m'a demandé d'arrêter car il ne voulait pas éjaculer tout de suite. Je me suis assise sur lui, puis on a recommencé à s'embrasser! J'adore embrasser...

Oh je le sentais tellement prêt!!! Toujours à savourer ses doigts, tous goûteux qu'ils étaient de mon intimité... Pour le tromper, j'ai commencé à embrasser son torse... mes mains caressant les côtés de son corps... Lui ne pouvait toujours pas bouger! Puis j'ai continué à raconter l'histoire, toujours en combinant la parole au geste...   J'ai enfilé un condom sur sa masculinité pleine de ma salive, puis...

J'ai arrêté un instant, le temps de bien m'enfiler sa queue, puis on a continué à s'embrasser, lui en moi, mon bassin bougeant en même temps que le sien...

Après que je me sois enfilé son bonheur, ce ne fut pas très long! Nous avions atteint un climax d'excitation! Je n'en voulais pas plus...  Nous faisions l'amour tout en littérature depuis déjà un bon moment...    Je lui ai retiré son masque puis on s'est enlacé et embrassé... 

6 commentaires:

  1. J'espère que ce n'était pas pour le frapper avec (ce livre)... Quoi que ça aurait eu un effet "très inattendu"...

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Hahahahahahahahahahaha!!! Je ne sais pas qui tu es mais voilà, je suis encore en train d'écrire l'histoire et si tu y retournes, tu pourras lire la suite! ;)

      Effacer
    2. Voilà! Qui que tu sois, j'espère que tu apprécies la suite et fin de l'histoire ;)

      Effacer
  2. Tu écris bien et tu fais bien l'amour, pas mécaniquement, mais tout en tendresse et en passion, avec un soupçon de créativité. Quelle femme tu es !

    RépondreEffacer
  3. Et j'aime vraiment beaucoup cette photo de toi. Fesses rondes, belle cuisse charnue, mollet galbé, le tout vêtu (dévêtu ?) de façon très attirante...

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je ne sais pas qui m'a écrit ses 2 derniers commentaires, mais ça me fait très plaisir!!! Merci!!!

      Effacer