samedi 7 juin 2014

Je deviens une cougar! Grrrr...

Je confirme l'observation de certains: oui je prends un malin plaisir à rencontrer des hommes plus jeunes! Et plus je vieillis, plus l'attirance entre les jeunes et moi est manifeste. Je l'ai réalisé récemment...

Pour mon anniversaire, ma meilleure amie m'a invité chez Juliette et Chocolat. Nous y étions allé l'an dernier et avions passé une partie de la soirée à discuter avec un adorable serveur! J'espérais un peu le revoir mais il n'y était pas...   Nous avons tout de même passé une excellente soirée!

Un peu plus tôt aujourd'hui, ça sonne à ma porte. Zut! Je suis en petite tenue, pas question que j'aille ouvrir! Donc je ne fais rien. Puis ça cogne fortement à ma porte. Là, plus le choix... je me couvre d'un peignoir et je vais ouvrir... 
Se tenait devant mes yeux un uniforme de pompier. Je suis assez petite et sans talons hauts, c'est ce que je pouvais voir en premier. En levant la tête, j'ai réalisé que cet uniforme était porté par un magnifique spécimen masculin! Peut-être pas le genre que toutes les femmes trouveraient séduisant, mais avec son sourire amical, ses cheveux qui nécessitaient une coupe et son allure un peu bohème, il me plaisait énormément!
 
- Désolée madame de vous déranger à un mauvais moment, nous passons dans votre quartier pour la vérification annuelle des piles de votre détecteur de fumée... Sans compter l'incendie qu'il y a eu dans votre édifice, cette vérification est très importante!

- Oh, désolée pour mon allure...   Entrez! Entrez!


Je n'en suis pas certaine mais je crois que je n'avais pas le droit de lui refuser d'entrer. Et puis bon, c'était pas si grave! D'autant plus que mon appartement n'est vraiment pas très grand! Je l'ai beaucoup amélioré dernièrement mais ça reste petit.

Je me suis assise sur le sofa, et je ne pouvais pas détacher mes yeux de lui... J'ai eu l'impression de l'avoir déjà vu... Nous avons échangé quelques paroles un peu banales, puis il s'est retourné vers moi me demandant si on ne s'était pas déjà vu quelque part... 

On s'est regardé un moment, le regard froncé... Puis nous avons spontanément eu un éclair:

- chez Juliette et Chocolat!
- ma gardienne!


Il y a eu un silence... Je n'étais plus certaine de comprendre où on s'était connus...  Puis il a dit avoir déjà travaillé dans ce petit resto, donc il était possible qu'on se soit connu là... Puis il m'a parlé de son enfance à Québec, de ses parents... et de sa gardienne! Parce que oui, lorsqu'il a éclaté de rire par la surprise de notre rencontre, je l'ai reconnu! Un rire si franc et si amical, ça ne s'oublie jamais! Oh ça faisait si longtemps!!!

Il s'est assis avec moi sur le sofa le temps de nous replonger dans nos souvenirs... J'avais effectivement été sa gardienne, lorsqu'il avait 5 ans jusqu'à l'âge de 8 ans. Moi j'avais alors de 17 à 20 ans. Ensuite avec mes études, j'avais du cesser... Et nous croyons qu'il était le serveur qui s'était si bien occupé de nous l'année précédente au restaurant.

- Tu as tellement changé! Tu es devenu un homme! Tu es tout beau!

- Toi aussi (les yeux plongeant légèrement vers l'ouverture de mon peignoir et le visage rougissant) tu es vraiment devenue une femme! Wow...  


Devenue une femme? Un compliment qui prenait toute sa saveur dans son regard approbatif et gourmand! La dernière fois qu'on s'était vus, j'étais une jeune femme, là j'étais une femme dans le plein sens du terme (maintenant 37 ans). Mon visage et mon maintien exprimaient davantage de confiance. Mon regard avait changé, étant aussi rêveur qu'avant mais plus ancré dans monde réel et dans l'action. Ma poitrine s'était un peu affaissée... mes courbes s'étaient un peu arrondies...

Il semble que tout ces changements me rendent encore plus attirante! Ma poitrine ne pointe plus en toute légèreté comme avant... Tout comme mon derrière, elle est lourde, chaude et douce au toucher. Ces attributs ont quelque chose de gourmands, comme un bon pain frais dans lequel on voudrait se jeter tête première! Dans ma jeune vingtaine, j'étais plus mince et plus ferme, mais j'étais aussi plus sèche... Mon ventre est maintenant plus rond, il est moelleux et agréable à toucher et bécoter. Mon ventre et ma poitrine sont une source potentielle de vie! N'est-ce pas magnifique?

Et il y a cette chose difficile à identifier, ce petit quelque chose qui me rend souvent plus attirante qu'une jeune femme... Avec les années, j'ai appris à aimer mon corps! Et avec les années, j'ai appris à me faire jouir! Je suis capable de penser à mon plaisir de même qu'à celui de mon partenaire. Le plaisir en est forcément multiplié!

Nous avons discuté de ces années où je passais beaucoup de temps à jouer avec lui avec des blocs Légo, des casse-têtes, à lui lire des histoires... On s'amusait bien! Puis il m'a candidement confié qu'il était très amoureux de moi lorsqu'il avait 5 ans! Puis dans les années qui ont suivies, il a grandit et même si je n'étais plus sa gardienne, je restais sa voisine donc on continuait de se croiser. Timidement, il m'a avoué avoir été son premier fantasme lorsque sa puberté a commencé! 

À cet aveu, là c'est moi qui était un brin embarrassée et rougissante! Je me souviens de l'avoir vu devenir adolescent, puis jeune homme... Il devenait grand comme son père, les épaules larges, le corps athlétique (il a toujours joué au hockey et au tennis). Son visage se masculinisait. Lorsqu'il a eu 16 ans et qu'il a cherché une amie pour l'accompagner à son bal de finissant, j'ai secrètement rêvé d'y aller avec lui! Je trouvais ma rêverie tout à fait inadéquate... À cette époque (et même aujourd'hui), il n'était pas très bien vu qu'une femme de 28 ans fréquente un jeune homme de 16 ans...

Il était là, devant moi, habillé en inspecteur des incendies... C'était maintenant lui qui représentait l'autorité entre nous deux! Il me regardait, l'air un peu intimidé de ses révélations, et ne parlait pas...

Dans ma tête, je l'entendais en boucle "tu es vraiment devenue une femme!"... J'ai regardé pudiquement à l'intérieur de mon peignoir, puis j'ai passé ma main sur la soie, en moulant mes formes au travers du tissus... en commençant par mouler mon sein, puis en passant par taille, mes hanches... et j'ai dit "oui, maintenant j'avais vraiment un corps de femme!" Timidement, il m'a demandé si en l'honneur du bon vieux temps, il pouvait voir...

Je me suis mise debout devant lui et j'ai retiré mon peignoir, le laissant retomber au sol. Sous ce joli peignoir prune, je portais un ensemble de sous-vêtements rose tendre avec des fleurs brodées dessus. Malheureusement il était trop serré et mes seins débordaient un peu sur le dessus...

Son désir était manifeste! Ça paraissait dans ses yeux, dans le regard qu'il promenait sur mon corps, sur ses joues rouges... Je percevais une petite transpiration à son front... Son désir paraissait dans son corps penché vers l'avant, ses mains nouées, et l'inconfort manifeste à son entrejambe! Je lui ai chuchoté "viens"... puis il s'est levé, a tendu les bras, ne sachant par quelle caresse commencer... Il m'a pris dans ses bras, il m'a levé et déposé sur le lit.

Il m'a allongé en diagonale, s'est retiré un instant pour bien me regarder...  Puis délicatement il s'est installé au-dessus de moi pour m'embrasser passionnément en parcourant mon corps de ses caresses...
Vous savez, ce genre de baiser auquel vous avez rêvé de part et d'autre depuis presque une décennie?

Rendue là, j'avais férocement envie de lui! L'intimité me chatouillait et mon bassin ondulait déjà dans l'attente des coups à venir... À peine était-il au-dessus de moi que je sentais cette bosse dans son pantalon... J'étais folle de désir!!!

Je me suis levée la tête et je lui ai rappelé combien il avait pu être taquin et joueurs de tours lorsqu'il était tout jeune...  Devant son acquiescement, je lui annoncé que là, le moment était venu pour moi de le offrir une petite leçon...

Je me suis assise, l'obligeant à se déplacer un peu, puis je l'ai installé sur le dos, les poignets noués au-dessus de sa tête... J'ai détaché sa chemise, embrassant son torse de haut en bas en même temps... Oh, il était tellement devenu un homme!!!

J'ai taquiné son nombril du bout de mon nez, puis j'ai détaché sa lourde ceinture et son pantalon...  J'avais si hâte de libérer la bête!!! Oh et quelle était belle cette force animale, cette nature primitive qui pointait le ciel...  Je n'ai pas pu résister à l'envie de me la mettre sous la dent! Tout en douceur bien sur... Passant ma langue de haut en bas de la verge... avec le bout de ma langue, j'aimais faire le tour de son gland... Puis je l'ai engouffré! Hummmm... Dans ma bouche, contre ma langue, je le sentais frétiller... J'ai reculé un peu, me contenant d'exercer une petite succion sur le bout du gland, tout en lui caressant le membre d'une main et les testicules de l'autre...

Il soupirait, gémissait... il en redemandait encore! Et il avait bien hâte que je lui permette de me pénétrer! Mais je n'en étais pas là dans la leçon... 

Je me suis relevée légèrement, et je suis allée m'asseoir sur son visage, de sorte qu'en retenant ma culotte d'une main, il se retrouvait le nez et le bouche en plein au cœur de mon délice...

- Allez! Sors la langue! Régale toi! C'est bon pour toi... 


Toujours les poignets noués derrière la tête, il gémissait de bonheur! Il avait le nez dans ce qu'il me reste de toison, tout en haut, et sa langue parcourait mes grandes lèvres... Je tenais toujours ma culotte de côté, et je me suis légèrement relevée... j'étais sur les genoux mais toujours au-dessus de son visage. J'ai glissé un puis deux doigts là où sa langue était... on entendait le bruit de la chair mouillée... j'ai inséré ces deux doigts juste sous ses yeux, puis je les ai retiré et je me suis assise à nouveau sur son visage...

Après le petit intermède que je lui avais offert, sa langue est devenue plus furtive! Je bougeais un peu le bassin pour le taquiner... et il ne perdait aucunement sa ferveur! Il ne me mangeait pas, c'était plus que ça! Il me dévorait! D'une main je caressais ses cheveux, puis je les empoignais sous le coup du désir...

Peu à peu, je perdais le contrôle... mes muscles se resserraient, je commençais à trembler... J'ai tellement perdu le contrôle de mon corps qu'après coup j'ai eu peur de l'étouffer! Puis je suis tombé à ses côtés, haletante de plaisir...  reprenant mon souffle... 

- Allez, détache moi! C'est à mon tour de t'en montrer...  



Hummmm...  

1 commentaire: