lundi 18 août 2014

La cabine d'essayage...

J'aime être Angélique et j'aime mes invités! Chacun d'eux a son histoire, sa personnalité... Chacun son charme  ; )

L'un d'eux, Steven, je l'adore! Parmi mes invités, plusieurs manquent de confiance en eux et ce que je leur dit c'est que les femmes, oui elles aiment les beaux hommes... mais ce dont elles se souviennent le lendemain d'une rencontre c'est comment elles se sont sentie auprès de l'homme en question! Visiblement Steven semble l'avoir compris parce qu'avec lui je me sens toujours si bien!!!

Dernièrement, après avoir vu mes différents sous-vêtements, il lui pris l'envie de m'emmener magasiner...
Vous vous en doutez, il ne souhaitait pas m'amener dans un magasin d'articles ménagers! Hahahaha!!! C'est vers un joli magasin de sous-vêtements montréalais que nous nous sommes dirigé...
 
Au sujet des sous-vêtements, je ne connaissais pas trop ses préférences... Pour ce qui est des miennes, mes préférences, difficile à dire! J'ADORE les sous-vêtements en tous genres!!! Les jolies culottes, porte-jarretelles, les nuisettes... Entre vous et moi, je possède probablement d'avantage de sous-vêtements en tous genre que de vêtements réguliers!

Nous sommes allés en boutique assez tôt en journée. Il y avait très peu de clients donc aucun stress! Nous avons pris notre temps pour regarder les différents modèles. Nous nous tenions la main, j'appuyais ma tête sur son bras...

Au bout d'un certain temps il a sélectionné quelques modèles qui l'intéressaient particulièrement. Je me suis dirigé vers les cabines d'essayage et il m'y a accompagné. Très courtois, il a proposé de m'attendre à l'entrée des cabines. Il est tellement adorable! Je me suis mise sur la pointe des pieds pour l'embrasser (si vous l'ignorez, je ne suis pas très grande...) pour l'embrasser.

Nous pourrions passer des heures à nous embrasser! Chez moi, nous nous embrassons enlacés, ses mains caressant mes cuisses... mes hanches... Pour ma part j'aime passer mes mains sur ses bras, ses épaules, son dos... C'est un vrai gars, pas un de ces spécimens en plastique et trop musclés! On commence par s'embrasser du bout des lèvres, presque timidement...  puis la chaleur monte... on se goûte...    on s'aime..  puis nos langues se trouvent...  Un délice!!!

Les morceaux choisis m'attendaient dans la cabine, mais je ne pus résister à l'envie de sentir rapidement sa bouche contre la mienne... Je me suis mise sur la pointe des pieds, il a penché la tête... Pour ne pas perdre l'équilibre, j'ai passé ma main sur son visage pendant que nos langues se taquinaient... Ce fut assez pour que je le sente inconfortable, tirant un peu sur son jeans   ;)

Dans la cabine, j'ai commencé par essayer un joli deux pièces blanc. Il semblait l'avoir aimé et sur mon bronzage de fin d'été j'ai cru que ça serait du plus bel effet! Envie de voir de quoi j'ai l'air en blanc à cette période de l'année? Voici un aperçu (en bikini) pour ceux qui l'auraient manqué! Je vous signale que j'ai les yeux noisettes et les cheveux bruns foncés.



L'ensemble essayé était composé d'un soutien-gorge blanc et d'une culotte à la garçonne. Le tissus était satiné et moulé de façon à valoriser les formes. Il était décoré d'une discrète et très classique dentelle. Je trouvais ça joli mais qu'allait-il en penser? N'entendant que peu de bruit, j'ai ouvert la porte de la cabine...   et c'était effectivement très calme dans notre coin!

J'ai ouvert discrètement la porte de la cabine et je lui ai fait signe de s'approcher. Il jouait encore avec son entrejambe au travers du tissus de son jeans...  je pense qu'il était un peu content d'avoir une distraction! En me voyant dans ce petit ensemble, j'ai senti dans ses yeux que ça lui plaisait! Je sentais qu'il voulait me toucher... il tendait la main, sans décider d'où il la poserait... Il passa un doigt entre mes seins...   sur le tissu très blanc du soutien-gorge...

J'ai mis ma main sur sa nuque pour le pencher vers moi et l'inciter à l'embrasser! Il a mis sa main autour de ma taille pour m'approcher de lui... Par-dessus son chandail je sentais la chaleur de son corps contre ma semi nudité... Je mordillais sa lèvre inférieure... suçotait sa langue...  et ma main s'approchait de son entrejambe car j'y devinais une érection à faire jalouser bien des hommes (et des femmes, pour des raisons différentes!).

Un coup d'œil rapide autour de nous et hop! Il se retrouva dans la petite cabine avec moi! Je suis une jolie bbw, c'est-à-dire que je prends un peu de place dans une cabine d'essayage... Il est lui-même un bon et beau morceau, conséquemment nous étions un peu tassés et c'est le moins qu'on puisse dire!

C'est le genre de moment où je suis bien embêtée parce que je veux continuer d'embrasser le gars, c'est trop bon! Mais j'espère aussi lui offrir une petite gâterie...

Je me suis assise sur le petit banc de la cabine et je me suis servie mon repas: son magnifique et très viril attribut masculin! J'ai ouvert son jean lentement, en détachant le bouton puis la fermeture éclair. J'ai descendu le caleçon d'une main et libéré "la Bête" de l'autre. Il respirait déjà plus fort!

J'ai commencé par quelques coups de langue autour du gland puis ma langue a descendu le long du manche... Il s'est appuyé contre le mur. D'une main je le masturbais tout en approchant ma bouche de son gland. Humm...   le fruit juteux et défendu... J'ai passé le dessous de ma langue (beaucoup plus doux) autour du gland puis je l'ai entré dans ma bouche pour faire une succion... Mon autre main est allée doucement caresser ses bijoux de famille, tout en délicatesse...  puis ma langue s'y est présenté, apportant chaleur et humidité...

Je serai honnête avec vous: il a rapidement explosé! Mais bon, il attendait depuis déjà longtemps ;) Son essence s'est répandue sur ma poitrine... Rapidement, presque en panique!, il a fallu trouver quelque chose pour m'essuyer un minimum. Steven pris la pile de tissus près de moi sur le banc et me le passa sur la poitrine pour m'essuyer. Il s'avérait que c'était une nuisette pas encore essayée... Oups!

Après s'être embrassé de nouveau, il m'a laissé me rhabiller. Puis nous nous sommes dirigés vers la caisse. Je ne voulais pas qu'il dépense trop...  mais il a bien fallu débourser pour les morceaux que nous avions souillé! Hahahahahahahahahahaha!!!

Ce petit magasinage nous a solidement allumé! Il a offert de me raccompagner et évidemment, je lui ai proposé de monter à mon appartement afin que je puisse parader devant lui dans les autres morceaux... Ils étaient toujours souillés mais par lui! Parader devant lui avec cette odeur de sexe, ça m'a solidement allumé...   Et nous avons rapidement consumé!!!

 

5 commentaires:

  1. Enfin une nouvelle histoire toujours aussi palpitante. J'adore lire tes histoire ma belle Angélique. Il me semble adorable et un peut têteux cet homme. hihihi

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Effectivement, il est adorable et têteux! Hahahahahahahaha!!! Tu le connais pas mal bien! :D

      Effacer
    2. Non je le connais pas ;D mais je suis certain qu'il t'adore aussi car ses si agréable de passé de bon moment inoubliable avec toi ma belle

      Effacer
  2. j adore lire tes histoire il n est pas le seul a etre incorfortable dansces jeans

    RépondreEffacer
  3. Good one! Un jour, va bien falloir que je succombe au verbe sucré et son affliction qu'est le pouvoir Angélique et ce, en personne... Chère virtuose, je vous contacte prochainement.
    -Mat

    RépondreEffacer